Suivre la course

Suivre la course

ggr-bateauCette course n’est pas un sprint et des nouvelles vous seront régulièrement données. Chaque jour, chaque semaine, chaque mois pendant environ neuf mois, la Golden Globe Race sera là. Il n’y aura pas de diffusion vidéo par satellite disponible 24 heures sur 24, mais elle sera toujours présente, avec jusqu’à six messages quotidiens de chaque participant, un suivi satellite constant avec des prévisions météorologiques en temps réel, le classement des compétiteurs et des commentaires quotidiens en direct de la direction de course de la GGR.

Les points de passage pour récupérer les enregistrements dans le monde entier livreront des films en Super 8 et des photos 35 millimètres pour capturer votre imagination avec les bandes audio nous racontant l’épopée.

Pour une visite virtuelle, chaque compétiteur GGR détient un appareil photo 360 degrés à bord, comme un privilège des années 1960, vous invitant à bord.

Ils sont seuls face aux Océans. En un clic, vous pouvez pourtant vérifier leurs positions et découvrir les skippers qui naviguent en tête : http://goldengloberace.com/fr/livetracker/

 

Golden Globe Race, toute l'actualité