"Le meilleur moment, c'est maintenant !"

tourisme-campagne-19Bienvenue aux Sables d'Olonne !

L'objectif est, comme l'indique Destination Les Sables d'Olonne,"d'augmenter la fréquentation de juillet notamment de la clientèle excursionniste. Historiquement, la majorité des vacanciers choisissent août plutôt que juillet, mais cet équilibre est en train de changer : de plus en plus de Français préfèrent partir en juin ou en septembre pour éviter la cohue et les pleins tarifs. Ainsi, 10 % des salariés ont choisi de partir en vacances en juin et 24 % en septembre, contre 19 % en juillet, 42 % en août , selon un sondage réalisé par Regionsjob. Il est bon d’ajouter que ce qui est attractif pour l’escapade de dernière minute l’est tout autant pour motiver le choix de la destination pour un séjour classique à venir."

Cette campagne vise plus particulièrement les Pays de la Loire. Elle sera déployée en juillet puis pendant les vacances de la Toussaint et tout au long de l'année 2020.

Une signature à double sens

"La richesse de cette nouvelle signature réside dans son double niveau de lecture : elle évoque l’immédiateté (on peut toujours passer un très bon moment quel que soit le moment et l’envie). 
Elle évoque aussi l’absence de saisonnalité (le meilleur moment, c’est maintenant s’applique aussi bien un 10 juillet qu’un 13 octobre !)."

Séduits ? Réservez dès maintenant votre séjour aux Sables d'Olonne !

 

Facebook de Destination Les Sables d'Olonne