1, 2, 3 : nagez !

Photo avec montageEchoués au fond des armoires les maillots de bain, bouées et autres lunettes de plongée vont pouvoir effectuer leur grand retour et retrouver le chemin de la piscine du remblai. Suite à une demande de l’Agglomération, la Préfecture a statué et accepté que la piscine accueille à nouveau du public à partir du lundi 8 février. Une décision rendue possible par les dernières mesures gouvernementales qui permettent la réouverture des piscines extérieures. Une chance pour tous les nageurs amateurs et confirmés mais aussi pour toutes les familles à la recherche d’activités plaisant aux plus petits comme aux plus grands !

Retrouvez le plaisir de la baignade

Si pour la balnéo, le jacuzzi et les activités aquatiques individuelles et collectives, il faudra attendre une éclaircie sanitaire, les deux bassins extérieurs sont d’ores et déjà prêts à accueillir tous ceux qui sont en manque de longueurs !

Inutile de vous inscrire au préalable mais, comme la piscine ne pourra accueillir simultanément que 80 personnes, le personnel vous demandera, si nécessaire, de patienter un peu et de revenir une heure plus tard. Il est donc conseillé d’éviter les heures de pointe et, bien sûr, d'appliquer à la lettre toutes les règles de distanciation pour faire barrage à la COVID-19 mais aussi pour éviter que la piscine ne referme.

Que les clubs et les pros se rassurent. Ils n’ont pas été oubliés ! Des horaires spécifiques leur seront proposés.

Bon, c’est clair. Moi, lundi, je ne peux pas. J’ai piscine !

 

HORAIRES GRAND PUBLIC

  • Lundi et jeudi : 9 h 00 à 12 h 00 – 14h 30 à 17 h 30
  • Mardi, mercredi et vendredi : 11 h 30 à 17 h 30
  • Samedi : 14 h 00 à 17 h 30
  • Dimanche : 10 h 00 à 13 h 00 – 14 h 00 à 17 h 30

 

Renseignements : Piscine du remblai – 85180 Les Sables d’Olonne - +33 2 51 23 53 00 – piscineduremblai@vert-marine.com