Autorisation d'urbanisme

Déposez en ligne vos demandes vos délais de réponse seront raccourcis !
 

Dès 1er janvier 2022, l’Agglomération des Sables d’Olonne vous propose une plateforme de dépôt dématérialisée de vos demandes d’autorisation à destination des professionnels et des particuliers :

  • déclaration préalable de travaux (DP)

  • permis de construire (PC)

  • permis d’aménager (PA)

  • permis de démolir (PD)

  • certificat d’urbanisme d’information et opérationnel (CU)

  • déclaration d’intention d’aliéner (DIA)

Le Guichet Unique de l’Urbanisme vous servira de mode de dépôt, de suivi et de réception des réponses à vos demandes. Ce téléservice constitue le seul moyen de saisi par voie électronique des communes de l’agglomération des Sables d’Olonne. Les demandes au format papier, par dépôt en main propre ou par courrier, restent toujours possibles.

Le Guichet Unique de l’Urbanisme n’est pas encore prêt à recevoir les demandes suivantes et devront toujours faire l’objet d’un dépôt directement en mairie au format papier uniquement :

  • Autorisation de construire, d’aménager ou de modifier un établissement recevant du public (AT)

  • Changement d’usage d’une résidence secondaire (CH)

  • Déclaration préalable de publicité (DP)

  • Demande d’autorisation d’enseigne (AP)

 

UNE SEULE ADRESSE POUR VOUS RENDRE SUR LE GUICHET UNIQUE DE L'URBANISME :

https://sig.lsoagglo.fr/guichet-unique

 

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