Pour arroser le jardin, utilisons l’eau de pluie !
L’Agglo propose une aide financière allant jusqu’à 50 euros à tous les habitants, locataires et propriétaires, pour l’achat de récupérateurs d’eau de pluie.
Besoin de vous reconnecter à la nature ? Profitez des portes ouvertes organisées par l'Observatoire d'Oiseaux pour vivre, le temps d'un après-midi, au plus près de la faune et de la flore.